Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

portrait en point de croix

NONNNNN je ne m'en attribuerai pas le mérite.

Je vous est déjà parlé de mon élève (ma soeur)qui a dépassé le maître, en voilà la preuve ;

hpqscan0002.JPG


elle a pris une photo de son fils,

 

l'a sorti en grille


la brodé


et en a fait un coussin magnifique

 

 

 

Je la félicite encore !!!!!!!!

 

P1000465.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
bravo et félictation je suis une femme marocine dorigine casa tu peux m'evoyer un mail pour voir ou tu pronds le chema pour la photo
Répondre
M
<br /> <br /> Ma soeur a fait la grille pour la photo  grâce au logiciel "super point de croix 2" si tu veux me joindre par mail, tu paux le faire via le lien "contact" en bas de la page de mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouaou c'est superbe bravo ! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce coussin, il a du en avoir des heures de travail<br /> bravo à ta soeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouuuu!!! super beau ,<br /> Moi j'ai brodé le portrait de mon neveu et de ma nièce pour leur mariage ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre