Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

couette brodée et personnalisée

Voilà la création sur laquelle j'aurai mis le plus de temps. J'avais déjà dans des articles précédents fait voir les broderies (grilles que j'avais créées en fonction du papier peint de la chambre de ma nièce) mais je ne trouvais pas comment j'allais monter tout ça pour  faire une couette... puis, une nuit, l'inspiration m'est venue. 
voilà le résultat.
couette-Lili.JPGEt voici le petit coussin qui va avec :
Coussin-Lili.JPGMerci de l'aide de ma soeur qui a fait la moitié des broderies !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> un grand bravo tout simplement magnifique!! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haaaaaaa maman uiiii javoue je veux le même mais en hello kitty :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment superbe, j'adore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout simplement magnifique, j'adore mais comment avez vous fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la la j'ai réfléchi longuement (2 ans)et puis une nuit j'ai décisé de faire comme mes soussins pour l'entourage des dessins, j'ai assemblé tout ça, cousu, cousu, cousu et voilà le résultat...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment magnifique, tu as de quoi être fière de ton travail. Un immense BRAVO pour ces broderies.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe réalisation.<br /> Moi j'ai en projet de faire une grande nappe sur une toile damassé. avec fruits légumes et autres.<br /> Du travail en perspective<br /> bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour ce travailllllllll<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ce plaid<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélanie Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />