Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de chambre LILOU

Voici la déco de chambre que j'ai fait pour ma petite fille.

J'ai trouvé ces lettres d'environ 35 cm  en bois. Je les ai décorés sur le thème de la chambre de ma petite fille : Winnie l'ourson.

Ma fille était super contente !!

 Déco Lilou 2

 

Deco-Lilou-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deco-Lilou-4.jpg

 

 

 

 

Deco-Lilou-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> super beau !!! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes créations sont magnifiques ! j'adore la panneau de porte ainsi que les lettres du prénom de Lilou. Heureusement qu'elle n'a pas un nom trop long !!!<br /> Je ne sais pas où tu trouves toutes des supers idées et surtout le tps pour tout faire.<br /> Je te montrerai prochainement mes créations.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine<br /> <br /> <br /> Pour mes idées certaines je les trouvent dans des livres, pour les autres, elles viennent comme ça, par exemple, quand j'ai vu les lettres, j'ai tout de suite vu Winnie dessus MDR<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu as fait de beau.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ho oui j'était super contente<br /> encore merci maman, c'est super beau<br /> bisous je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'aime<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super j'adore, énorme bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trés joli ta déco de chambre j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine,<br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à a faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />