Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panneau de porte : princesse endormie

Voilà un petit panneau de porte que j'ai brodé pour ma petite princesse Lilou.

Princesse-endormie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je trouve vos podredies trés jolies, j'ai dû mal a trouver princesse endormie que je voudrais fairepour mes petits voisins lesquelles me ramènent en rentrtnt de la maternerlle car je ne sors que<br /> trés peu. Ils sont adorables. J'ai trouvé les vôtres si jolis que j'ose vous demander s'il vous estpovvilbe de me faire parvenir la grille avec tout mes remerciements. Marie-rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie Rose. Pour vous faire parvenir la grille il me faudrait votre adresse mail. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> j'adfore ce petit truc cest tres sympa et original auriez vous un modele existant pour un garcon?<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Delphine.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce modèle en garçon mais dès que j'en aurait le temps, je veux bien essayer de le créer. Je ne le vous promet pas pour tout de suite car je suis une peu "surbooké" en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cc j adore votre panneau porte serait il possible de m envoyer explication merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour je peux vous envoyer la grille si vous m'envoyer votre adresse mail via le lien contact en bas de la page de mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> je trouve que votre ouvrage est très beau je voudrais vous demander la grille car ma cousine est enceinte d'une petite fille et je voudrais le lui offrire je n'est que 16 ans mais j'adore le point<br /> de croix merci encor<br /> j'espère pouvoir lui faire garce a votre grille<br /> merci encor à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je serai très heureuse de partager ma grille avec vous. Pour ce faire il me faudrait votre adresse mail. Je viens moi même de le broder à nouveau pour la fille d'une amie.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable ! j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Marléne comme d'habitude tout ce que tu fait est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve ce modele super mais ou le trouvé???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca yé, j'ai retrouvé mon livre : il s'agit du livre "mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez la grille, il me faudrait votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du très joli !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir<br /> je viens souhaiter un bon repos a lilou<br /> avec ce panneau de porte, personne ne viendra la deranger<br /> bonne continuation dans vos creations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mignon!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est mignon. Tout chou.<br /> Tu gâtes ta fille et ta petite-fille.<br /> Profite bien de ce bout de chou, tu dois te souvenir qu'ils grandissent beaucoup trop vite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est très bon mais OUI OUI OUI, je la gâte et deviens pas la même occasion gâteuse face à ce petit bout de chou !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />