Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pucca et Garou en boite

Voilà ce que j'ai fait de ma broderie de Pucca et Garou :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> bonsoir<br /> j'aimerai bien que vous passiez voir mes créations et que vous me laissiez un petit com ca me ferait plaisir<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais avec plaisir !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour<br /> mignon pucca et garou brodés<br /> et toutes vos créations sont superbes<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, vos compliments me font très plaisir<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Très original. J'adore... Tu as toujours des idées de très bon gout.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
<br /> Merci Isa.<br /> Bon après midi à toi aussi<br /> Biz<br /> <br /> <br />