Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toise pieds brodée

Voici une toise que j'ai brodée pour mettre dans le cabinet de ma soeurette qui est pédicure podologue

toise-pieds.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci Marlène pour votre réponse<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour Marlène<br /> <br /> Je trouve cette idée de toise vraiment géniale<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le modèle de la grille<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> Encore bravo pour votre site<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nathalie MOREAU
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nathalie, ce n'est pas que je ne veux pas partager mais par respect pour l'auteur je ne peux donner le modèle : c'est une grille Lilipoint, vous la trouverez donc facilement. A bientôt<br /> <br /> <br /> Marlène<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe cette toise<br /> Mélanie
Répondre
C
J'adore!!!! vraiment tres beau, bravo
Répondre