Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée en jaune

Eh oui, mon premier Tag :
J'ai été taguée en jaune par
Isa, je n'aime pas trop ça mais je joue le jeu

Le but est d'afficher 7 choses jaunes 
et taguer en jaune 7 autres copinautes
Alors j'y vais :

 La seule photo que j'aime de moi
Jolie non !!!



La music que j'écoute très très régulièrement (au plus grand désarroi de mes enfants)


Le dessin animé que j'adorais quand jétais petite


Ma gourmandise préférée
Hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le coussin fait par ma fille Sonia
J'adore
(Emeline soit pas jalouse, ce que tu as fait n'était pas jaune...)





Une de mes série préférée
Dr House



Et pour la dernière, une seviette que j'ai brodée




Bon le plus dur reste à faire : taguer 7 copinautes

Alors je vais taguer :
 

Carole
Judith
Delphine
Stéphanie
Jacqueline
Virginie
Sonia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir et te félicite pour tes belles créations<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Marie,<br /> J'ai découvert ton blog avec grand plaisir, tu fais de très belles choses.<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
I
Coucou Marlène,<br /> <br /> Bravo pour ton tag, voici l'image du tag réussi.<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/2/57/42/14/TAGS/Tag-en-jaune-r-ussi--.jpg<br /> <br /> Biz<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Isa
Répondre
M
<br /> Merci Isa<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
Merci Marlène, mais j'ai déjà été taguée par Isa et je sèche, alors je viens regarder les idées des autres taguées...<br /> Bon week-end.<br /> Jacqueline
Répondre
M
<br /> Escuse moi, je n'avais pas fais attention<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
j'ai jouée le jeu sur mon blog mais c'est trés moche (mes images) enfin comme on dit l'important c'est de participer ... bise judith
Répondre
M
<br /> J'ai été voir et je trouve que tu t'es très bien débrouillée, ce n'est pas moche du tout, tu es dur avec toi !!!<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
bon...je vais m'y coller mais je ne suis pas douer en informatique pour trouver des images jaunes.....heu ....bise judith
Répondre
V
dès que j'ai internet je le fais mais c'est aussi avec la couleur jaune que je dois faire ???
Répondre
M
<br /> Oui oui c'est aussi en jaune, j'espère qu tu aime cette couleur !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
I
Bravo Marlène - Tag réussi - pour moi aussi c'était le premier<br /> Biz <br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
M
<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />