Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album photo personnalisé au point de croix

J'avais bientôt fini de broder cette jolie petite fée quand mon amie Claudine m'a demandé d'en faire une couverture d'album photo pour Capucine.
Voilà le résultat :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Magnifique!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour tes coms<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
c'est mimi tout plein !<br /> Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> Biz<br /> <br /> <br />
I
Très jolie broderie. J'adore.<br /> A bientôt Marlène et passe un bon week end
Répondre
M
<br /> Merci Isa<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
J'ai bien eu ton mail de ce matin mais je n'ai plus internet chez moi :( !<br /> comme tous mes fichiers sont à la maison je pense avoir quelque chose pour toi mais je ne peux pas te l'envoyer pour le moment !<br /> dès que j'ai internet je te l'envoie !!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> J'espère que tu retrouvera bientôt ton internet, je serai bien mal sans ça !!!<br /> (je t'ai tagué avant de savoir que tu n'avais plus internet : désolé)<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
splendide !!! bravo !!!!
Répondre
M
<br /> Merci Virginie<br /> Biz<br /> <br /> <br />
D
Merci pour les remerciements. Pour la fée je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part oui je l'ai ce magazine même en double ce numéro.
Répondre
M
<br /> Je te renouvelle mes encouragements pour les remerciements<br /> Bonnes petites croix<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
trés fin tout mimi bravo bise judith
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Judith<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Elle est trés jolie cette petite fée. Tu l'as trouvée où?<br /> <br /> Grâce à toi les remerciements avance peu à peu et des idées de cadre en carton me viennent. On verra ce que ça donnera mais ce sera une première pour moi.<br /> <br /> Biz à plus
Répondre
M
<br /> Cette petite fée vient du livre "motifs & abécédaires au point de croix N°27. Hors-série Univers féérique". si tu veux la grille je peux te l'envoyer.<br /> Bon courage pour tes remerciements.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
il est vraiment très joli.<br /> bises nath
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />