Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier SAL

Je me suis inscrite à un premier SAL sur le blog de Régine :
http://fr-desperate-housewife.over-blog.com/
Il est marrant de broder le père-Noël en plein mois de mai
voici le premier (il y en aura 9)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Merci pour ta visite chez moi! il est superbe le tien aussi! tu fais de belles créations au point de croix, bravo! ton blog est très sympa! à bientôt!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup. C'est très gentil !!!<br /> A bientôt<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
M
au moins vous ne serez pas en retard !
Répondre
M
<br /> Oui c'est sûr !!!<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec chaque père noël que je brode séparément, j'avais pensé à des petites bottes mais je continue à chercher une idée plus originale. Si vous avez une<br /> iée, je suis preneuse !!!<br /> A bientôt<br /> Marlène<br /> <br /> <br />