Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plateau




Ce plateau je l'ai fait pour pouvoir y
ranger oignon, échalotte et ail
puis je mes suis dit qu'il était un peu idiot
de faire une broderie puis la cacher.








Alors mon plateau est poser debout à coté
de ces plantes potagères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour je trouve ce panier très jolie auriez vous la gentillesse de me dire ou avez vous trouvez la broderie de l'échalote de l'ail et de l'oignon je désire faire un cadeau a ma grand-mère. J'ai<br /> parcouru plusieurs magasin afin de trouver des grilles de point de croix dans le même thème mais je n'ai rien trouvé. Ce serai vraiment très sympathique de votre part.<br /> Je vous en remercie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, c'est une compilation de plusieurs grilles que j'ai créée. Je vais essayer de la retrouver<br /> <br /> <br /> Je vous tient au courant<br /> <br /> <br /> Bonnne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />