Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serviette brodée Mattéo avec Winnie l'ourson

Voici le dernier ensemble que j'ai brodé : la serviette et le gant.

Serviette-Matteo.jpg

Cette fois-ci, j'y ai ajouté le bavoir assorti

 Bavoir-Matteo.jpg

Les lettres, je les ai crées moi même, ajoutant des petites abeilles entre deux :Gant-Matteo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonjour,<br /> J'adore le bavoir avec la tête de winnie. Je suis en train de faire un gant de toilette winnie l'ourson pour mon neveu.<br /> Auriez-vous la grille de cette petite tête de winnie à m'envoyer SVP. J'en ai trouvé plein sur internet mais la taille est trop grande.<br /> le vôtre est parfait.<br /> Merci d'avance et félicitation pour votre site et vos créations<br /> Mélina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beau l'ensemble la broderie est jolie et très bien faite et broder pour ta petite fille c'est super agréable<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> merci de votre message<br /> passez me voir et laissez moi une trace de votre passage<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> on est aussi bien servi que par soi meme<br /> bravo pour votre imagination<br /> bonne continuation et au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, on n'est jamais mieux servi que par soit même et je crois même qu'on prends plus de plaisir à broder une grille qu'on a nous même créée.<br /> <br /> <br /> La broderie que je fais actuellement, j'en ai créer aussi une partie !!! à découvrir dans un prochain article...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli ensemble. Je vois que tu ne brode pas que pour ta petite-fille... Comment va-t-elle ? Elle a déjà dû bien grandir.<br /> <br /> Je suis épatée que tu couses la toile à la main, moi, je fais le tout à la machine, c'est plus rapide (le montage total, découpage tissus et coudre le biais me prend quand même 1h30)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline<br /> <br /> <br /> Ma petite fille a déjà 3 mois, elle se porte à merveille !!!<br /> <br /> <br /> Pour les serviettes, on me pose toujours la question pourquoi je ne le fais pas à la machine, j'ai peur que le résultat ne soit pas aussi net !!!! Je met à peu près 2 heures pour coudre serviette<br /> et gant.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, vous faites des choses magnifiques, petite question c'est juste de la toile aïda qui est cousue sur les serviettes aprés avoir été brodée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment !!!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien de la toile aida que je couds ensuite à la main sur la serviette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> splendide,<br /> c'est super mimi<br /> j'adore les lettres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />