Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coussin vaches secret du bonheur

Voilà un coussin que j'ai fait, j'ai eu le coup de foudre pour cette grille !!!!
Coussin-vache.JPGj'espère qu'il plaira !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Il est excellent ce coussin j'aime beaucoup<br /> Bisous et bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Marlène,<br /> <br /> Te voilà de retour avec une superbe création. Je crois avoir vu cette grille dans un livre consacré à cette vache rigolote.<br /> <br /> Dis-moi, pour les monogrammes, tu as utilisé un ciseau crantés ? ça ne s'effiloche pas ? Ce serait une bonne solution pour appliquer ainsi de petits carrés sur du tissus. De mon côté, j'avais plié<br /> le bord avant la couture, mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, surtout dans les coins. Si c'est bien un tel ciseau que tu as utilisé, je vais investir dans cet achat.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai utilisé un ciseaux cranté. Il y a 2 ou 3 ans j'avais acheté un petit coussin à aiguilles brodé à un marché  de noël et celui ci était fait comme ça. Il n'a jamais bougé, c'est pour<br /> ça que j'ai osé sur ce coussin.<br /> <br /> <br /> Je ne met pas beaucoup d'articles en ce moment mais c'est parce que j'ai fait des serviettes pour Noël et je ne voudrait pas que les personnes les découvrent avant de les avoir en cadeau alors à<br /> partir du 26 j'aurait une dizaine de serviette à vous faire découvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
TRop beau et trop rigolot ,j'adore<br /> gros bisous Marlène
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joelle<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie amitiée lysiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup. bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />