Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussin de mariage au point de croix

Voici un coussin de mariage que j'ai fait pour la fille (Julie) de mon amie Lysiane.

coussin-mariage.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Je découvre votre blog par hasard, mais ne dit t-on pas que le hasard fait bien les choses....<br /> Votre coussin pour les alliances me plait beaucoup, vous serait-il possible de m'envoyer la grille ???<br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour vous envoyer la grille il me faudrai votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un coussin vraiment ravissant j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu aller voir votre blog mais il doit y avoir un problème : quand je clic sur le lien, ils disent que le blog n'existe pas ???<br /> <br /> <br /> Je serait pourtant enchanté de voir vos créations.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir<br /> 3 messages!!!!!!!!!!! Merci je n'en demandais pas tant mais ça fait toujours plaisir<br /> <br /> Magnifique votre coussin de mariage<br /> <br /> bonne continuation et petit coucou à votre petite "LILOU"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était avec plaisir !! je transmettrai le petit coucou.<br /> <br /> <br /> A beintôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés joli<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau ce coussin porte alliance, les motifs de broderie sont très beaux au coloris tendance. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> J'ai choisi les couleurs par rapport aux couleurs choisi par la future mariée pour la déco du mariage c'est à dire vert clair et chocolat, je trouve aussi le résultat très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau coussin et quel magnifique souvenir pour ce couple de jeunes mariés.<br /> Tu as bien travaillé ces derniers jours avec toutes ces merveilles que tu nous présentes.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacqueline, même si je n'ai plus autant de temps qu'avant, j'essaie d'avancer dans mes créations mais j'avoue que j'ai beaucoup de retard !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />