Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mosaïque : c'est le pied !

Voici donc ma dernière mosaïque en totalité :
Ce pied miroir est pour ma saoeur qui est pédicure podologue !!!
Gros bisous soeurette.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> C'est superbe ! J'adore l'idée du pied, les couleurs. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, C'est vrai que je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
super beau bravo
Répondre
K
super réussi ! bravo !!!
Répondre
A
il est super ce miroir !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
il n'y a rien à dire d'autre que bin oui tu es pleine de dons artistiques<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Merci Carole.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
merci pour toutes ces info ! ah oui trop loin ! meme si j'allais chez mes parents à Douai j'aurais une heure et 15 minutes de route ! snif snif !!! je vais regarder sur internet pour trouver mon bonheur !
Répondre
M
<br /> Bon courage et bonne formation en mosaïque<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Sympa cette mosaique !!! Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien pris des cours ;-)
Répondre
M
<br /> Je me déplacerai bien mais mon mari ne sera pas d'accord de garder les enfants <br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
alors là je suis encore plus admirative ! <br /> pour le bois, tu as pris comme matière et quelle épaisseur ? <br /> pour les pièces de couleur, tu les achetes ou ?<br /> je commence à bien me renseigner car dès que j'ai compris comment fais de la mosaique ... on ne va plus m'arreter mdr !!!
Répondre
M
<br /> pour le bois je l'ai acheté à Castorama, c'est du mdf de 10 mm. Pour les émaux de briares ils étaient compris dans ma formation donc je ne les ai pas payés mais ensuite (pour mes prochaines<br /> créations) je vais les acheter chez la personne chez qui j'ai fait ma formation. C'est dans le nord, à Crochte (un peu loin pour toi non ???)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
bravo !!! j'adore !!!! magnifique travail !!!<br /> mais ou as tu trouvé ce support ? <br /> je me suis inscrite à un atelier initialisation mosaique fin aout j'ai hate d'y aller !
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de t'inscrire, c'est génial la mosaïque !!!<br /> Le support est en bois : j'avais acheté ce miroir (en plastique) à babou et j'ai coupé(enfin mon mari ) le bois<br /> en dessinant une ligne de 5 cm(moi même le dessin ) autour de ce "pied miroir". Et voilà le tour est<br /> joué.<br /> Je suis assez contente du résultat, à part que le miroir en plastique, ça se raye très vite!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
Excellent !!! Bravo pour cette réalisation... le support est très original et ta mosaïque le met très bien en valeur ; c'est super... ta soeur doit être ravie. Quelles sont les dimensions ? Bonne soirée. AGD
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> Ses dimensions sont de 60 cm sur 36 (au plus large du pied)<br /> Je crois que ma soeur a bien appréciée !!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
I
Chapeau Marlène... J'adore... Super sympa
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Isa<br /> Bonne journée.<br /> Biz<br /> <br /> <br />