Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

serviette Brodée avec l'OM

Mon "petit" frère Loïc m'avait commandé une serviette ; la voilà faite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Bonsoir, je viens de visiter votre blog , et il me plait beaucoup car je suis fan comme vous de créations de serviettes de toilettes, les votres sont magnifiques et exceptionnelles, bravo,Vous<br /> serez t'il possible de m'envoyer la grille de l'om car je ne la voit pas assez sur votre grille gartuite, on ne voit rien tellement c'est trop clair, alors si vous pouviez me l'envoyer à cette<br /> adresse,beat542001@yahoo.fr.<br /> Pour votre fille pas d'inquiétude, oui elle a très bien travailler, et elle y reviendra plus tard, ma fille a fait ça aussi, et même moi , alors ça lui reviendra bien un jour.<br /> Bonne continuation et encore bravo pour vos ouvrages, je suis Fan ...Mima88<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci beaucoup pour vos compliments. Je vous ai envoyé la grille.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Marlène<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mon fils se nomme Loïc, mais lui, est fan du PSG.<br /> HI HI HI <br /> Bravo pour C broderies.<br /> ;@)
Répondre
M
<br /> Merci, c'est très gentil<br /> Il faudra que j'essaie de mettre en grille le PSG pour les autres fans mais là j'ai peur que cela ne soit plus difficile <br /> A bientôt<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
S
C'est super!! si mon fils Martin voyait ça .......! <br /> A vendredi<br /> Bonne soirée<br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> Fan de l'OM si jeune ???<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
M
magnifique ces serviettes de bains<br /> bravo<br /> ma fille est jalouse car elle adore l'OM<br /> bisou
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> je mets la grille sur mon blog pour toute celles que ça interresse<br /> A bientôt<br /> Marlène<br /> <br /> <br />