Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serviettes coeurs

Avec ma soeur, nous exposons bientôt au "ruralies" à Brouckerque (le 6 juin). j'ai déjà pas mal de serviettes nominatives à exposer, nous avons décider de faire des serviettes sans prénom. Voici la première :

Serviette-coeurs.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Très joli. J'aime beaucoup ces cœurs. Le résultat est très beau et je suis sûre que l'ensemble va être vendu, certainement plus facilement que des nominatifs, à mon avis.<br /> Bonne vente<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop belle ta serviette .<br /> J'espère que tu vas bien<br /> bises<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Joelle<br /> <br /> <br /> Je vais bien merci et toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />