Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

serviette Sarah avec Hello kitty

Voici une serviette que j'ai brodée pour une petite Sarah

serviette-sarah.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Elle est trop belle, où je pourrais trouver cette Kitty et l'abécédaire svp ? Ma puce s'appelle Sarah
Répondre
L
Je risque de m'en inspirer pour ma puce qui porte se beau prénom
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ;) <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe, très mignonne cette hello kitty<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mélanie,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie !! j'aime beaucoup !! bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />