Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sacs à épingles brodés

Voici 2 nouveaux sacs à épingles brodés selon la grille de Chriscat
Sac-a-epingles3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> joyeux noel bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Marlène,<br /> <br /> Je craque sur tes sacs... Il va falloir que tu m'en fasses un (je rigole hihihi)<br /> Je passais aujourd'hui pour te souahiter un excellent réveillon ainsi qu'un joyeux NoËl<br /> <br /> Gros bisous festifs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon réveillon et joyeux Noël à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont magnifiques ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup bravo et joyeuses fêtes de fin d'année Marlène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes tes sacs a épingles .<br /> Ma broderie est terminée ,mais je n'ai pas encore eut le temps de faire le sac<br /> Gros bisous et joyeux Noël<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial Marlène j'adoreeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre