Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baptême Tom brodé

Voici encore un travaille en binôme : Lysiane à brodé selon mes grilles (la première grille est une grille Lili point les autres je les ai inventées) puis j'ai monté le tout  en "cadre" :

Bapteme-Tom1.JPGBapteme-Tom2.JPGBapteme-Tom3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
kikoo !! je recherche ce genre de modèle pour offrir aux parain/ marraines de mon fils, j'ai plusieurs logiciel de PDC, pouvez-vous m'envoyer votre grille affin que je m'inspire de vos modèles svp, je vous enverrais en retour les photos de ce que j'aurais fais ;) merci
Répondre
M
bonjour, mes grilles je les fait sur le logiciel point de croix 2. Il vous faut absolument ce logiciel pour ouvrir les fichiers. Si vous l'avez je me ferais un plaisir de vous les envoyer
L
Vraiment très beau
Répondre
M
Bonjour Marlène. Je trouve votre blog super. J'adore ce magnifique cadre sur le baptême. Je voudrais savoir s'il vous serez possible de m'envoyer la grille de ce modèle car je suis moi-même de<br /> baptême d'un petit Tom le 25 août et j'aimerais lui offrir un petit souvenir de cette journée.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nathalie. Je suis désolé mais cette grille je l'ai créé moi même avec mon logiciel, et pour ouvrir la grille, il faut le même logiciel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres original!! bravo! bise judith
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Judith<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />