Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition

Mon exposition est passée.
voici tout d'abord mon stand :






















Je remercie mes amies de m'avoir acheté des objets, sinon je n'aurais pas vendu grand chose !!!
Mes amies m'ont acheté :
- Monique  1  : sac à épingles
- Monique 2 : m'a commandé elle aussi un sac à épingles
- Diana : la boite Pucca et garrou + m'a commandé un sac à épingles (eh ben dis donc, il plait celui-là...)

Sinon, j'ai vendu mon "cahier - fée" (que je ne vous ai pas encore montré) et mon coussin à épingles qui  on été achetés par des Anglais - oui oui, des Anglais !!! conclusion : si nous voulons vendre, traversons la manche !!!

J'ai aussi fait la connaissance de Joelle, que j'ai connu via le net et qui à fait plusieurs kilomètres pour venir me voir. Je la remercie et lui fais de gros bisous.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> dommage j ai pas vue ton stand avant ,j aurai pu voir pour te prendre une petite chose ,a moins qu il t en reste a vendre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> de visite sur ton bog suite au message d'Isabelle , j ai pu admirer tes creations et je me demandais s'il était possible d'en acquérir par correspondance...<br /> surtout le coussin cheval pour offrir à mon oncle qui adore les chevaux (il habite pres de Noeux les mines 62)...<br /> merci pour ce plaisir des yeux...<br /> bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments.<br /> Le coussin cheval est bien à vendre, j'en ai deux celui fait avec le fil simple et celui qui est fait avec le fil variance qui change de couleur. je les vends 18 € l'unité.<br /> Pour toute commande voici mon mail : marlenedujardin@laposte.net<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonjour,<br /> beaucoup de belles choses, il faut que je m'y mette,<br /> bravo<br /> yuma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup,<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marlène .<br /> Contente de t'avoir rencontré ,c'était vraiment sympa .<br /> C'est vrai que j'ai fait beaucoup de kilomètres pour te voir et pour voir ton expo ,qui etait superbe ,tout était très beau , je ne regrette pas le déplacement .<br /> C'est vrai que ton sac pour épingles a linge est magnifique ,je pense même que je vais me le faire .<br /> Bravo pour toutes tes broderie .<br /> Gros bisous<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Joelle,<br /> Je suis, moi aussi, très contente de t'avoir rencontré !!!<br /> J'espère que tu as trouvé un endroit où te promener ensuite.<br /> Je t'envoie aujourd'hui la grille du sac à épingles.<br /> Merci pour tous ces compliments.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Très joli ton stand, dommage que je suis si loin sinon je serai passé voir.<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
M
<br /> Merci pour tes gentils commentaire Céline.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
Magnifique stand ! pas facile de vendre et pourtant c'est magnifique ce que tu as brodé !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Virginie.<br /> Je vais essayer de faire un marché de noël, on verra si ça marche mieux.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
I
Coucou Marlène,<br /> Ton stand était magnifique... Dommage que les ventes ne l'aient pas été. Je pense que ça devrait mieux marcher au marché de noel.<br /> Bisous et à très bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> J'espère que les ventes se feront au marché de noël sinon j'abondonne le point de croix.<br /> Non, je rigole, j'en serai incapable <br /> J'ai déjà sorti tous mes livres sur noël,  a plus qu'à !!!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as raison brocante - vide grenier, les gens viennent brader il faut trouver une autre clientèle ( qui apprécie le travail fait mains) bise judith
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai que la clientèle n'est pas la même, mais les amateurs de "fait mains", on se demande s'ils existent encore!!!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
quel dommage !nous n(avons vraiment pas de chance avec nos ouvrages j'espere a noël!!! .....Ne désespère pas, moi en se moment j'ai des commandes que par connaissances mais c'est mieux que rien! en novembre je fais le salon de mon village je vais faire un stand A tout CASSER !!!!!!! pour me faire connaitre!!!! courage bise judith
Répondre
M
<br /> Merci pour tes encouragements !!!<br /> Je pense qu'hier ça n'a pas trop marché car c'était une exposition artisanale lors d'une brocante et les gens venaient plus pour chiner que pour acheter des ouvrages en broderie.<br /> Je vais essayer de faire un marché de noël, peut-être que ça marchera mieux !<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
E
très bo stand, j'adore tout ce que vous faites, très bonne continuation et à très bientôt
Répondre
M
<br /> Merci Emilie,<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />