Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussin brodé cheval

Et voici l'autre coussin cheval  que j'ai brodé pendant mes vacances. Je  l'ai déjà brodé plusieurs fois mais cette fois-ci j'ai utilisé un fil variance de DMC.
Voici le résultat :
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Encore une fois, magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Cette broderie est tout simplement superbe. Cela vous derangerez de m'envoyer par email la grille de ce cheval ? (cindy.mordacq@hotmail.fr)<br /> <br /> Je vous en remercie beaucoup à l'avance.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> Je vous envoie la grille dès que possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en live de 7 à la maison<br /> j'ai découvert ton blog qui est tout simplement radieu,magnifique<br /> félicitation à zoi pour toutte tes réalisation.<br /> pu tu juste m'expliqué le montage de tes cousin<br /> <br /> je te souhaite une belle journée ensolleilé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour vos félicitations.<br /> <br /> <br /> Pour le montage de mes coussins, comme je suis occupé d'en broder un, je prendrai en photo chaque étape du montage et le mettrai sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vous avertirai dès que c'est fait.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si je fé une comande commen je vé lavoir ou éte de oou??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis de Dunkerque et vous ?<br /> Si ce n'est pas trop loin, on peut se donner rendez vous, sinon je vous l'envoie (frais de port à votre charge).<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> bjr je voudra savoir si vou faite des chose pour les gens??? et le prie un cousin avec un cheval! coordialemen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aurélie,<br /> Je peux prendre des commandes, les coussins je les fait à 18 €<br /> Bon dimanche<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
N
J'aime bien ce blog il y a des articles intéressant bone chance pour la suite.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, C'est très gentil.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Il est trop beau!
Répondre
V
un très joli coussin ! bravo
Répondre