Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tête de cheval en point de croix

Voici la tête de cheval que j'ai finie hier, je suis occupé d'en faire une autre et lundi, si je l'ai finie, couture : toutes deux montées en coussins.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
bonjour tres joli travail pourrais je avoir le schema s'il vous plait merci et bonne journée
Répondre
M
Bonjour il me faudrait votre adresse mail pour vous envoyer la grille, vous pouvez me la mettre en commentaire (que je ne publierai pas) ou me joindre via le service contact en bas de la page. Bonne journée
X
<br /> Marlene I'm Chilean and y love your horse, can you please send me the graphic.<br /> Best regards<br /> Ximena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Ximena,<br /> Il you want the graphic I have need your adresse mail<br /> I hope you understand me because my english is very bad<br /> see you soon<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
K
Oups, j'avais pas vu que tu le disais : les 2 en coussins... oups....
Répondre
K
Vraiment trés joli ! tu vas en faire un coussin ?
Répondre
L
ou a tu eu le modèle je dois faire un cheval pour un anniversaire début aout??? les tiens son sympa bise judith
Répondre
M
<br /> <br /> Le premier je l'ai trouvé dans le livre  chefs-d'oeuvre du point de croix N°5 (publié par Marianne). L'autre je l'ai trouvé sur le blog de Kali (kaligrilles).<br /> J'espère que ça t'aidera sinon n'hésite pas à me recontacter.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
mais dis moi on ne t'arrete plus ! tu as une aiguille turbo en plus !!!<br /> bravo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie. Eh ui mon aiguille est turbo en ce moment, mais CHUT, ne le dit à personne <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est magnifique bravo
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Biz<br /> <br /> <br />