Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bâteau en mosaïque

Tous les vendredis je remercie ma famille d'avoir eu cette fabuleuse idée de me payer des cours de mosaïque :
J'ADORE !!!!!!

Voici ma deuxième oeuvre :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Tes mosaïques sont fort réussies
Répondre
L
Je ne saurais pas en faire autant ! En tout cas, c'est une super idée cadeau ces cours !!
Répondre
M
<br /> oui, j'ai vraiment été contente de recevoir ces cours en cadeaux. Ca me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
V
j'aime bien faire de la mosaique ... mais je ne sais pas trop ce qu'il faut acheter .. comme je vois que tu as fait un magnifique bateau ... peut etre que tu peux me donner des conseils (livre, matériel) :D !! merci beaucoup !
Répondre
M
<br /> Bonjour Virginie.<br /> Je suis encore en plein apprentissage (cours que ma familles m'a payés pour mon anniversaire)mais je peux te dire que pour faire de la mosaïque, il faut une pince (elle est spéciale avec 2 roues de<br /> chaque côté), des émaux de Briare et  de la colle (ma "prof" utilise de la colle à bois) après tu prends le socle que tu veux. Pour les livres je ne sais pas je n'en ai pas encore acheté.<br /> Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé, désolé  !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
Tu as vraiment des doigts de féé et quand on voit le résultat, on est vraiment ravis (tes frères et soeurs) de t'avoir payé cela en cadeau d'anniv. Bizou
Répondre
M
<br /> merci beucoup, je suis rouge de confusion <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuuuuuuuu soeurette, je suis époustoufflée, ta deuxième création est tout à fait magniiifiiiiiiique, un vrai chef d'oeuvre, on dirait que tu as fait cela toute ta vie mais certainement pas que tu es une débutante dans ce domaine.
Répondre
M
<br /> merci, merci. Je suis flattée !!!<br /> <br /> <br />
T
J'adore, pourtant je ne suis pas très théme marin, mais c'est mosaique est superbe
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et merci aussi pour votre visiste de mon blog<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
J'adore, pourtant je ne suis pas très théme marin, mais c'est mosaique est superbe
Répondre
S
Bonjour! félicitations pour ta deuxième création ! tu progresse trés rapidement! encore un stage pour les différentes méthodes et tu feras des merveilles ! En tout cas le virus est transmis ça c'est sûr!!! A bientôt ! Bises ! Stéphanie
Répondre
M
<br /> Merci Stéphanie, c'est très gentil !!! il faut dire que j'ai un très bon professeur!!!<br /> J'ai oublé de t'appeler  mais pour l'expo de vitrail c'est jusqu'au 20 juin<br /> A vendredi<br /> Biz<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
D
merci de ta visite sur mon blog !!<br /> j'aime beaucoup ton bateau en mosaique et j'admire !!!<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment très beau et oui, tu as raison, c'est une bonne idée que des cours de mosaïque comme cadeau; j'aurais bien aimé en avoir près de chez moi aussi ! profites-en bien et montre nous au fur et à mesure des progrès!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui que j'en profite !!! je ne manquerai pas de vous faire découvrir mes futures créations, actuellement je décore une lampe, c'est plus long à faire donc à découvrir dans 15 jours.<br /> Merci pour tes gentils coms<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Marlène<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tout simplement superbe, magnifique, et que le 2eme, ba tu es une vraie pro !!! BRAVO
Répondre
M
<br /> Merci c'est très gentil ! j'adore la mosaïque, je crois que je vais me ruiner en achetant tout le matériel nécessaire pour continuer après mon stage <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
j'aimerais faire de la mosaique !!! il est magnfique ce bateau !!! bravo !!
Répondre
M
c'est tres joli j'aimerais savoir faire la mosaique moi aussi<br /> on verra plus tard quand bebe sera arrivé. <br /> bisou
Répondre
M
<br /> Oui c'est très chouette !!! je crois que quand on essaie on ne s'arrête plus <br /> Merci pour votre visiste<br /> A bientôt<br /> Marlène<br /> <br /> <br />
L
C'est super joli!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
c'est très réussi<br /> bravo ^_^
Répondre
M
<br /> Merci, c'est très gentil<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />